Mon panier

« REGULAR JOB » de Guillaume Mazauric

Exhibition - 23 janvier 2019

Du 24 janvier au 6 février, Guillaume Mazauric investit l’espace du Paname Art Café et propose une immersion au sein de son travail quotidien de création à travers ses tableaux et dessins. Au Paname Art café, Restaurant et Comedy Club, saveurs, rires et arts se rencontreront à l’occasion du vernissage de l’exposition « Regular job » le 24 janvier.

L’exposition « Regular job » présente un ensemble d’oeuvres, un aperçu de la pratique journalière de l’artiste mais aussi de son quotidien de regardeur d’images. L’artiste explore par la peinture l’imagerie populaire contemporaine, flot incessant qui sature notre regard. Il questionne ainsi la notion de fabrication d’images. Il s’éloigne d’un hyperréalisme trop séduisant pour réaliser une oeuvre ouverte au sens, empreinte de procédés d’assemblages et de manipulation des images photomontage, cinéma, infographie.

Si pour Guillaume Mazauric la peinture est un outil essentiel de compréhension des images, ses oeuvres ne sont pas exemptes d’un certain trait d’humour et de dérision bien souvent indispensables à l’appréhension du monde d’aujourd’hui.

 

Découvrez les oeuvres de Guillaume Mazauric 

 

Exposition du 24/01/2019 au 06/02/2019

Paname Art Café 
14, rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris