Mon panier

Cyril Galmiche & Johanna Pacheco exposent à La Montgolfiére

Expo - 9 novembre 2018

La Montgolfiére  invite Tarivoci à présenter les oeuvres  de Johanna Pacheco Surriable & Cyril Galmiche. Au détour d’un escalier ou alors suspendues vous pourrez découvrir une installation vidéo ainsi que des toiles monumentales.

Johanna Pacheco Surriable
une artiste bolivienne qui vit et travaille à Paris.
L’artiste a grandi à la Paz dans un univers très coloré, riche de superstitions et de croyances tel que la Pachamama représentation païenne de la fertilité et de la terre. Son œuvre, un travail abstrait réalisé en peinture représente des formes, des lignes inspirées d’itinéraires, d’architecture mais aussi les aspects divers de la vie qui l’interroge, ou la révolte et les interprète dans une explosion de couleurs, en peinture mais toujours en gardant une part de mystère qui permet au spectateur de laisser son regard rêver et interpréter…

Cyril Galmiche
un artiste pluridisciplinaire diplômé de l’école Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg. Il développe les notions d’ubiquité, de non-narration dans sa pratique de la vidéo.
En général, il travaille à partir de captations de la réalité d’un lieu singulier dans un espace urbain. Dans chacun de ses projets, il décompose puis recompose l’espace urbain avec des temps et des espaces différents. L’artiste souhaite questionner notre place dans la ville, et pour cela offre un point de vue singulier de celle-ci.

La Montgolfiére
25, rue Yves Toudic
75010 Paris

Exposition du 10/11/18 au 21/11/18
Week-end  Openning  : 10-11/11/18

RSVP sur l’event Facebook